Aquariophilo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens AquariophilesLiens Aquariophiles  Top 20 - forumactifTop 20 - forumactif  AQUARIOPHILO (le site)AQUARIOPHILO (le site)  

Partagez | 

vend (peut-être) canthigaster valentini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex1
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: vend (peut-être) canthigaster valentini   Dim 05 Aoû 2007, 18:15

Bonjour!
Alors voila, pour mes études je doit partir à Fouesnant où j'ai un studio. Mais je doit me séparer du maximum d'aquas qui me pompent de l'électricité afin d'alleger un peu les factures.
Pour se faire je pense transferer la population de mon nano récif de 45L dans le 110L et donc, je vais peut-être devoir me séparer (à grands regrets) de mon canthi s'il attaque à ma lysmata debelius et/ou aux coraux durs...
L'animal ne m'a jamais posé de problème. Niveau comportement il est plutôt tranquille, et auccun problème non plus avec les coraux mous et LPS.
Il est en bonne santé (n'a jamais été malade d'ailleur) et j'avoue que c'est un de mes chouchou... pleure

Si je le vends (je pense à 17euros) il faudrait que l'acheteur soit prêt à venir le chercher soit sur Lorient, soit sur Vannes, ou encore sur Fouesnant en fonction de ce qui l'arrange.

Voila, j'espère quand même que j'aurais pas à m'en séparer, mais au cas ou j'aimerais ne pas avoir à chercher dans l'urgence un nouveau propriétaire.

Je vous tiendrait informé de ce que je ferait.
a+++
alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canned-fish.over-blog.com/

vend (peut-être) canthigaster valentini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1