Aquariophilo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens AquariophilesLiens Aquariophiles  Top 20 - forumactifTop 20 - forumactif  AQUARIOPHILO (le site)AQUARIOPHILO (le site)  

Partagez | 

Vends ou echange rampes T5 Arcadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BigFish
Papoteur
Papoteur

MessageSujet: Vends ou echange rampes T5 Arcadia   Dim 25 Jan 2009, 17:44

Salut a tous !

Voilà je vends ou j'échange une rampe T5 Arcadia en 4 fois 54 watts,de 1,50 de long pour 25 cm de large.

Il manque le pvc translucide,qui a cassé lors d'un changement de neons.

Les quatre néons fonctionnent a l'allumage,mais deux s'éteignent après quelques temps,sans doute un faux contact.

C'est de l'occasion,mais peut etre que cela peut faire le bonheur de l'un de vous. Wink

Pour le prix je te dirais que je n'ai pas encore réfléchis,en fait je preferais plutôt un échange contre des boutures ou autres ,afin de repeupler mon bac.

Enfin comme je l'ai dit dans l'annonce,il y a un faux contact (je pense ) sur 1 couple de neons,qui demanderas une intervention de la part du futur propriétaire,c'est pour cela que je n'indique pas de prix,et que je laisse a chacun le loisir de me proposer,ce qui lui semble être "le juste prix". cook2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brest-aqua.info/1.html

Vends ou echange rampes T5 Arcadia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1