Aquariophilo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens AquariophilesLiens Aquariophiles  Top 20 - forumactifTop 20 - forumactif  AQUARIOPHILO (le site)AQUARIOPHILO (le site)  

Partagez | 

Interessé par une commande USA chez CoralFanatics?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex1
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Interessé par une commande USA chez CoralFanatics?   Ven 26 Juin 2009, 14:41

Bonjour,

Je me suis renseigné chez Coral Fanatics (Idaho, USA) et voici le résultat :

Envois vers la France possible en 36heures.
20 sacs par commande en gros: pour des zoanthus c'est un par sac, pour des ricordeas c'est 10 par sac.

Donc en gros, avec une commande de 25 ricordeas et en incluant les frais de port (120$), on s'en tire avec 17$ le champignon, soit environs 12€ pièce tout compris.

Sachant que le prix en France s'élève à 35-40€ la bête en moyenne, ça me semble être intéressant.

Je ne prendrait pas plus de 5 à 7 ricordeas (ou peut_être un lot de 10, à voir) s'il y a commande, donc si certains sont intéressé...n'hésitez pas!

http://www.coralfanatics.com/

Pi sinon je recherche aussi toute sorte de discosoma, ricordea, rhodactys pour mon nano-champignons salut

[EDIT]jvien de me dire que j'aurait peut-être du metre ce post dans les achats groupés en fait... siffleur [EDIT/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canned-fish.over-blog.com/

Interessé par une commande USA chez CoralFanatics?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1