Aquariophilo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens AquariophilesLiens Aquariophiles  Top 20 - forumactifTop 20 - forumactif  AQUARIOPHILO (le site)AQUARIOPHILO (le site)  

Partagez | 

Récifaliste Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeje56
Timide
Timide

MessageSujet: Récifaliste Débutant   Mar 03 Nov 2009, 15:51

Bonjour,

Je m'appelle Jérôme, j'habite prés de Vannes, j'ai 26 ans, je suis dans l'aquario depuis un ptit moment, j'ai fais pas mal de Discus auparavant, puis j'ai decidé lors de mon emmenagement dans ma nouvelle maison de me lancer dans le marin, je suis donc un débutant car mon bac n'a qu'a peine 4 mois de mise en route.

mon bac quand à lui et bien c'est un bac incrusté dans un mur avec un placard technique derriere entierement carrelé, la bac fait 12X50X60, mais j'ai prévu de passer plus tard sur un 120X80X60, j'ai une décante de 120L, un écumeur DEltec 850 externe, je fait tout mes changement d'eau à l'eau de mer naturelle, je me fourni à St Gildas, j'ai deux HQi de 250W et une rampe T5 4X36W en 14000K voila une rapide présentation

quelques photos:

Revenir en haut Aller en bas
Philo56
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs : Aquariophilie

MessageSujet: Re: Récifaliste Débutant   Mar 03 Nov 2009, 20:18

Salut

Tu marques que ton bac fait 12X50X60 je pense que tu voulais dire 120X50X60 soit 360 litres.

Commencé par un Zanclus, c'est osé! non?

Sinon encastré de la sorte c'est super.

Quel est la bébète qui te fait une montagne de sable? A moins que ce soit la Stream de gauche!

A+

Voir le profil de l'utilisateur http://aquariophilo.forumactif.com/forum
GUGE56
Bavardeur
Bavardeur

Masculin
Loisirs : aquariophilie, plongée, moto, kitesurf

MessageSujet: Re: Récifaliste Débutant   Mar 03 Nov 2009, 22:03

Bienvenue!