Aquariophilo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens AquariophilesLiens Aquariophiles  Top 20 - forumactifTop 20 - forumactif  AQUARIOPHILO (le site)AQUARIOPHILO (le site)  

Partagez | 

Bonjour tout le monde !! quelqu'un sais t'il ce que sait ???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dendro
Papoteur
Papoteur

Masculin
Loisirs : aquario, terrario, pêche, arts martiaux

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !! quelqu'un sais t'il ce que sait ???   Mar 16 Nov 2010, 18:38

Une baisse de température et un apport d'eau neuve, c'est connu en eau douce pour la reproduction de certains poissons (corydoras). Alors en effet, c'est une hypothèse plausible, surtout si çà ,fait un an que tu les as et que tu n'as remarqué aucune ponte avant. Où as-tu eu ce renseignement?
Par la suite, çà vaudrait le coup d'essayer dans un bac spécifique de repro...
Vraiment très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Titi88
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !! quelqu'un sais t'il ce que sait ???   Ven 18 Mar 2011, 10:05

bonjour à tous,
Je viens de trouver les mêmes chose que lolo, moi la porcelaine à pondu sous une huitre et restait collé contre c'est en bougeant l'ensemble que j'ai remarqué la ponte bien à l'abri de la lumière. Les oeufs sont de couleur grise et occupe la surface de la béte.
J'ai replacer l'huitre mais je ne sais pas la suite. Le bac tourne depuis le 27/12/2010, suite au prochain épisode.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde !! quelqu'un sais t'il ce que sait ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2