Aquariophilo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens AquariophilesLiens Aquariophiles  Top 20 - forumactifTop 20 - forumactif  AQUARIOPHILO (le site)AQUARIOPHILO (le site)  

Partagez | 

ARRÊT NANO: Coraux & réservation Matos, Revue des prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cbb
Bavardeur
Bavardeur

Masculin

MessageSujet: ARRÊT NANO: Coraux & réservation Matos, Revue des prix   Dim 01 Sep 2013, 20:30

Bonjour,

Comme je le disais dans le post où je vends mon contrôleur babyfish, je dois arrêter mon aquarium pour me consacrer à mes prochaines années d'études.. Si je pouvais je le garderais mais avec les stages, le travail à fournir je préfère avoir l’esprit tranquille de ce coté là donc je me sépare du vivant ( PV's et Coraux) et je met le matos en réservation le temps que le vivant soit vendu.

Voici les coraux mis en vente:

vu d’ensemble

Numero 1:

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

N°7

N°8

N°9

N°10

N°12

un duncanopsammia, on le vois en bas à droite sur la première photo.

Enfin j'ai un support de roche, replica ( modèle small 27*24 ) avec une colonie de parazoanthus jaune.

Pour les prix toutes les boutures sont à 5€ et 10€ le support avec parazoanthus. Pour le lot de tous les coraux ainsi que le support 75€ avec un pot de Phytoplan et un pot de Zooplan ( 3/4 remplis )

- 6 Kg de pv's venant de chez ALL AQUARIUM ( anciennement ALL MARINE )donc de très bonne qualité,parfait pour un refuge car bien recouverte de caulerpe, ou alors pour bac remplis de chirurgien.  50€ le tout.

[size=150]Maintenant concernant le matos.[/size]

-Rampe Led DIY composé de 4 led Royal Blue en 3W et 4 led CoolWhite en 5W le tout monté sur des dissipateur thermique avec lentilles 80°, avec contrôleur électronique driver intégré babyfysh programmable sur PC pour créer tous les type de lever et coucher de soleil selon les envies, l'alimentation,support enrouleur ( très pratique ) le tout  m'a couté 200€, je l'a vends pour 160€ frais de port compris.

-Pompe Nano Koralia 15€

-Maxi jet 750 10€

-New jet 800 10€

-Lampe PAR38 pour refuge 6400K 10€

-TEST salifert Kh, MG, Ca respectivement 3€, 5€, 5€

-PH-mètre Milwaukee 15€ avec solution de calibrage neuve.

-Chauffage Jaeger 25W 10€

-ATC 1000 cablé 12€

Tout le matos est mit en réservation avant que les coraux et les pv's seront vendus.

Si vous avez des questions, n'hésité pas j'y répondrai à toutes !

Je suis un peu triste de devoir me séparer de tous mais bon je me dis que ce sera pour mieux recommencer !!!

Cbb.
Revenir en haut Aller en bas

ARRÊT NANO: Coraux & réservation Matos, Revue des prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1