Aquariophilo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens AquariophilesLiens Aquariophiles  Top 20 - forumactifTop 20 - forumactif  AQUARIOPHILO (le site)AQUARIOPHILO (le site)  

Partagez | 

aboutissement de mon recifal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romain56
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: aboutissement de mon recifal    Ven 14 Aoû 2015, 21:26

Bonjour à tous ! J ai récemment fais l acquisition  d'une rampe à Led ( bleus et blanches ) programmable pour la durée avec une petite horloge digitale connectée à la rampe je l ai achetée chez reef ocean et j en suis très content ! Différence de luminosité avec l hqi franchement impeccable aussi toujours chez reef ocean je me suis fait plaisir et j ai acheté un écumeur skimm 800 aquarium système mis en service hier j attends le résultat !  Deux risques de débordement depuis hier ça M inquiete un peu heureusement j'étais pas loin 😠 mais bon j attends de voir le résultat un peu compliqué à régler si vous connaissez cet écumeur je suis preneur d'avis 😃j ai voulu mettre des photos en ligne et j ai pas réussi je vais me rapprocher de philo !  Je M apprête à mettre en place une décantation externe la aussi j aurai besoin d'avis au sujet du débordement afin de mettre ça en place assez rapidement !  Je partage des photos de l écumeur et rampe rapidement ☺
Revenir en haut Aller en bas
samz
Papoteur
Papoteur

Masculin
Loisirs : aquariophilie, informatique, peche

MessageSujet: Re: aboutissement de mon recifal    Mer 26 Aoû 2015, 08:44

Impatient de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas

aboutissement de mon recifal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1