Aquariophilo

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens AquariophilesLiens Aquariophiles  Top 20 - forumactifTop 20 - forumactif  AQUARIOPHILO (le site)AQUARIOPHILO (le site)  

Partagez | 

Gros arrivage d'acroporas !!! de LPS et de moux chez Liopé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey44
Jacasseur
Jacasseur

MessageSujet: Gros arrivage d'acroporas !!! de LPS et de moux chez Liopé   Sam 30 Sep 2006, 19:29

Une seule bouture d'acropora malheureusement pleure , des porites, turbinaria, LPS et moux portevoie

Petite bouture d'acropora loripes bien mignone flash photo

En attendant le nouvel arrivage d'All Marine... 7smileys

salute

Dernière édition par le Dim 01 Oct 2006, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerundil
Timide
Timide

Masculin
Loisirs : Planche à voile, aquariophilie, peinture de figurines 28mm.

MessageSujet: Re: Gros arrivage d'acroporas !!! de LPS et de moux chez Liopé   Sam 30 Sep 2006, 21:53

ARGL, chui vert, ils l'ont eut quand ? Je suis passé cette après midi et leurs bacs étaient vides. pleure pleure pleure pleure
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/boris_44/
Geoffrey44
Jacasseur
Jacasseur

MessageSujet: Re: Gros arrivage d'acroporas !!! de LPS et de moux chez Liopé   Sam 30 Sep 2006, 22:07

L'arrivage était de jeudi, je suis passé hier et c'était le seul acropora reçu.

Je me suis dit, il est malheureux tout seul pleure , il faut que je me dévoue pour le prendre... bissou

J'espère que tes nouveaux vont bien.

a+
Aerundil
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Gros arrivage d'acroporas !!! de LPS et de moux chez Liopé   Sam 30 Sep 2006, 22:18

Ah ouf, en te lisant j'avais compri qu'ils avaient eut un arrivage intérressant que j'avais raté ! Or rien ne me plaisait dans leurs bacs cette après midi. non

Les coraux de chez All Marine vont bien, j'ai trouvé leur place définitive (enfin... jusqu'a ce qu'il y en ait de nouveaux siffleur ) :

Celui ci ne bougera plus, j'ai passé plus d'une heure à le coller dans cette position !

Celui la en revanche n'a pas fini de se promener au grés des arrivées dans mon bac joint :

Et le troisième lui est sauvé par sa taille, il ne s'intègre au décors de manière satisfaisante qu'à un seul endroit. mur
Geoffrey44
Jacasseur
Jacasseur

MessageSujet: Re: Gros arrivage d'acroporas !!! de LPS et de moux chez Liopé   Sam 30 Sep 2006, 23:38

Je vois qu'ils se sont bien adaptés, par contre, j'ai du mal à reconnaitre celui du haut à gauche sur la deuxième flash photo

C'était celui-là ?

Aerundil
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Gros arrivage d'acroporas !!! de LPS et de moux chez Liopé   Sam 30 Sep 2006, 23:46

Non, heureusement. Celui qui est tout jaune en haut en gauche de la photo est une pièce achetée chez Agri Jardin. C'est moi qui avait apporté les caisses de l'arrivage donc il était acheté avant même d'être mis en vente. joint Je l'ai depuis deux ans et depuis 1 mois, il suit la tendance générale de mon bac et se recolore ; ses pointes redeviennent violettes comme à l'origine (ça fait comme si le dernier centimètre était recouvert de coralines, c'est presque la même couleur et il n'y a pas de dégradé avec le jaune). bissou
Sergio56
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Gros arrivage d'acroporas !!! de LPS et de moux chez Liopé   Dim 01 Oct 2006, 01:57

décidement, ça confirme j'aime bien le 1er !!!!!!!!! un jour quand je serais grand moi j'aurais des beaux comme ça !!!!!

MessageSujet: Re: Gros arrivage d'acroporas !!! de LPS et de moux chez Liopé   

Gros arrivage d'acroporas !!! de LPS et de moux chez Liopé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1