Aquariophilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilo

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens AquariophilesLiens Aquariophiles  Top 20 - forumactifTop 20 - forumactif  AQUARIOPHILO (le site)AQUARIOPHILO (le site)  

cause fuite du bac vends PV, écumeur, aquarium

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

cause fuite du bac vends PV, écumeur, aquarium Empty
MessageSujet: cause fuite du bac vends PV, écumeur, aquarium   cause fuite du bac vends PV, écumeur, aquarium EmptyLun 11 Aoû 2008, 17:29

--------------------------------------------------------------------------------

après diverses ventes ce jour, il reste :

=> environ 30 à 35 kg de PV à 5 euros le kg

=> 5 apogons pyjamas nom latin "
Sphaeramia nematoptera " poisson facile pratiquant l'incubation buccal des oeufs, prix 4 euros pièces.

=> un aquarium juwel rio 300 avec cuve interne à décantion, sa pompe, son chauffage. manque juste la galerie d'éclairage.
prévoir réparation d'une fuite sur l'aqua.
j'offre avec le meuble juwel de série
prix de l'ensemble : je suis prêt à le voir partir à 80 euros, ce n'est même pas le prix du meuble.

=> un écumeur seaclone 150 avec sa pompe maxi jet de 2000 litres heures, je le laisse à 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas

cause fuite du bac vends PV, écumeur, aquarium
Page 1 sur 1