Aquariophilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilo

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens AquariophilesLiens Aquariophiles  Top 20 - forumactifTop 20 - forumactif  AQUARIOPHILO (le site)AQUARIOPHILO (le site)  
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

bac sans changement d eau

AuteurMessage
falcon
Timide
Timide
falcon

bac sans changement d eau Empty
MessageSujet: bac sans changement d eau   bac sans changement d eau EmptyVen 09 Avr 2010, 21:18

je recherche des exemples de bac qui tourne depuis des années sans aucun changements d eau ; si quelqu un a un bac comme cela ; peut il le montrer ; pano merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bac sans changement d eau   bac sans changement d eau EmptyVen 09 Avr 2010, 22:55

peut être que ce genre de bac ne dure pas assez longtemps pour mettre des photos mdr mdr mdr mdr

Remarque, ce genre de bac, y'en a plein le bon coin! tout les bacs pourraves a vendre roi
Philo56
Administrateur
Administrateur
Philo56

Masculin
Loisirs : Aquariophilie

MessageSujet: Re: bac sans changement d eau   bac sans changement d eau EmptySam 10 Avr 2010, 15:17

portevoie Je pense que si tu ne veux pas faire de changement d'eau mieux vaut faire de l'eau douce, c'est mon avis.
Le seul que je connais qui à priori n'en fait pas, n'est pas un fan d'internet, donc pas de photos et je n'ai jamais vu le bac de visu!
A+

https://aquariophilo.forumactif.com/forum
falcon
Timide
Timide
falcon

MessageSujet: Re: bac sans changement d eau   bac sans changement d eau EmptySam 10 Avr 2010, 16:28

je vous remerci mais ce n etait pas pour moi ; je continurai a changer mon eau ; c etait par rapport a une conversation qu on a eu entre connaissance sur les bac qui ne changent pas d eau et c etait au cas ou l l un d entre vous aurai essayé
Phil
Timide
Timide
Phil

Masculin

MessageSujet: Re: bac sans changement d eau   bac sans changement d eau EmptyDim 11 Avr 2010, 09:51

C'était un peu la mode il y a quelques années mais ça n'a pas duré trés longtemps, car tous ceux qui ont tenté l'expèrience se sont ramassés de superbes gamelles .
Car il est encore actuellement impossible de corriger les déviances des paramétres avec des poudres de perlimpinpin, on ne peut pas tout tester...
Le changement d'eau reste de loin la meilleure solution pour remettre les pendules a l'heure!
Phil
http://picasaweb.google.fr/Phil56700/Recif#
Philo56
Administrateur
Administrateur
Philo56

Masculin
Loisirs : Aquariophilie

MessageSujet: Re: bac sans changement d eau   bac sans changement d eau EmptyVen 16 Avr 2010, 19:07

falcon a écrit:
je recherche des exemples de bac qui tourne depuis des années sans aucun changements d eau ; si quelqu un a un bac comme cela ; peut il le montrer ; pano merci

Je vois que tu as posté dans la section eau douce, moi j'ai répondu surtout par rapport à de l'eau de mer.

https://aquariophilo.forumactif.com/forum
falcon
Timide
Timide
falcon

MessageSujet: Re: bac sans changement d eau   bac sans changement d eau EmptySam 17 Avr 2010, 09:19

desolé ; je n avais pas fais attention ; mais je parlais d eau de mer
balcad
Timide
Timide
balcad

Féminin

MessageSujet: Re: bac sans changement d eau   bac sans changement d eau EmptyJeu 22 Avr 2010, 23:07

javai une cliente a muzillac qui ne fesais jamais de changement d'eau et sa tournai bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bac sans changement d eau   bac sans changement d eau EmptyJeu 22 Avr 2010, 23:09

ouep..j'ai aussi un bocal avec un poisson rouge, j'ai jamais changé l'eau et tout allait bien jusqu'a ces 6 mois dans le bocal.

A mon humble avis, ca ne devait pas etre un beau recifal joint
falcon
Timide
Timide
falcon

MessageSujet: Re: bac sans changement d eau   bac sans changement d eau EmptyVen 23 Avr 2010, 09:46

quand j ai acheté mes pierres vivantes chez un particulier qui arretait son 1000 l ; son bac tournais depuis 15 ans et ne changeais plus son eau depuis 5 ans et ne nourissais plus ces poissons depuis 5 ans et il avait un acanthurus magnifique vieux de 17 ans et beaucoup ne peuvent pas en dire autant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bac sans changement d eau   bac sans changement d eau EmptyVen 23 Avr 2010, 13:31

Sans photo, on peut dire ce que l'on veut... C'était un recifal?
falcon
Timide
Timide
falcon

MessageSujet: Re: bac sans changement d eau   bac sans changement d eau EmptyVen 23 Avr 2010, 16:00

oui c etait un recifal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bac sans changement d eau   bac sans changement d eau Empty

bac sans changement d eau
Page 1 sur 1