Aquariophilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilo

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens AquariophilesLiens Aquariophiles  Top 20 - forumactifTop 20 - forumactif  AQUARIOPHILO (le site)AQUARIOPHILO (le site)  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Pour Fredeau , et les autres bien sur !!!

AuteurMessage
philou56
Papoteur
Papoteur
philou56

Masculin
Loisirs : moto , aquariophilie

Pour Fredeau , et les autres bien sur !!! Empty
MessageSujet: Pour Fredeau , et les autres bien sur !!!   Pour Fredeau , et les autres bien sur !!! EmptyMer 27 Oct 2010, 15:03

salut fredeau , je suis passé sur ton blog et je voulais te remercier pour ton article sur nos chère zozo ...... article super intéressant d'autant plus que je suis du style a être plutôt réactif a ce genre de merde . Il mes arrivé le même genre de truc en nettoyant mon jardin avec du lierre " lierre poison " une petite plante très sympathique venue du canada et super toxique , un liquide suinte des feuilles et si il rentre en contact avec la peau , vous avez une dizaines de minutes pour le nettoyer méticuleusement , sinon 72 heures d'incubation et hop

[img]Pour Fredeau , et les autres bien sur !!! Img0234lc By philou56920 at 2010-10-27[/img]

[img]Pour Fredeau , et les autres bien sur !!! Img0232yb By philou56920 at 2010-10-27[/img]
.[img]Pour Fredeau , et les autres bien sur !!! Img0231c By philou56920 at 2010-10-27[/img]
J'ai eu beaucoup de chance ca c arrêté la ( deux mois quand même pour effacer tt traces ) , ca aurais pu être beaucoup plus grave et s'étendre a tt les articulations , appareille génitale , et tout et tout ... ca peut même allé jusqu'à la mort en cas d'ingestion . La nature et souvent magnifique , et nous fait oubliez que malheureusement elle peut être aussi dangereuse donc écouté le conseille de fredeau j'y ragouterais juste ... Mettre des gants aussi bien quand vous intervenez sur votre bac ou dans votre jardin .
A+ Philou
Revenir en haut Aller en bas

Pour Fredeau , et les autres bien sur !!!
Page 1 sur 1