Aquariophilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilo

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens AquariophilesLiens Aquariophiles  Top 20 - forumactifTop 20 - forumactif  AQUARIOPHILO (le site)AQUARIOPHILO (le site)  
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

[ACH] Pierre vivante, pompe et ampoule

AuteurMessage
matgen1
Timide
Timide
matgen1

[ACH] Pierre vivante, pompe et ampoule Empty
MessageSujet: [ACH] Pierre vivante, pompe et ampoule   [ACH] Pierre vivante, pompe et ampoule EmptyMar 08 Mar 2011, 22:53

Bonjour,

Je recherche des pierres vivantes, une pompe de remontée (2000 à 3000l/h) et une ampoule HQI 400W.

Si vous avez quelque chose pour moi n'hésitez pas a me contacter.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
lolo56
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Bonjour,   [ACH] Pierre vivante, pompe et ampoule EmptyMer 27 Avr 2011, 14:39

je vous ai proposer mes pierres vivantes j'ai 68 kilos a vendre mais je n'est pas u de réponse de votre part cela est trop chère pour vous ? je les fait a 8 euros le kilos. a bientôt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ACH] Pierre vivante, pompe et ampoule   [ACH] Pierre vivante, pompe et ampoule EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:31

ben...pour légèrement plus, on a de l'indo fraichement importée..
http://www.entraquariums.com/index.php?requeteproduit=1&idfiche=732&nosupercat=9&nomsupcat=Vivants&ssmenu=34&nomcateg=Pierres+Vivantes&nomrq=&nomfonc=Pierres+vivantes

ou pour quasiment le même prix, de la méditerranéenne
http://www.entraquariums.com/index.php?requeteproduit=1&idfiche=734&nosupercat=9&nomsupcat=Vivants&ssmenu=34&nomcateg=Pierres+Vivantes&nomrq=&nomfonc=Pierres+vivantes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACH] Pierre vivante, pompe et ampoule   [ACH] Pierre vivante, pompe et ampoule Empty

[ACH] Pierre vivante, pompe et ampoule
Page 1 sur 1