Aquariophilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilo

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens AquariophilesLiens Aquariophiles  Top 20 - forumactifTop 20 - forumactif  AQUARIOPHILO (le site)AQUARIOPHILO (le site)  
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Gros souci écumeur

AuteurMessage
lolo56
Timide
Timide

Masculin

Gros souci écumeur  Empty
MessageSujet: Gros souci écumeur    Gros souci écumeur  EmptyMer 10 Avr 2013, 10:47

Bonjour, j'ai un gros souci au niveau de mon ecumeur de bubble nac new qq sur mon 100 litres, il ne fait que de l'eau, pas moyen de le régler et il ne fait que des bulle et je vien de perdre mon okinawe Sad j'ai bien peur de tout perdre est ce que quelqu'un peut m'aider, sa urge, c'est arriver depuis que j'ai coller mes coraux avec de la pate a mélanger, malheureusement la pates a fondu quelque peut quand je l'est mi et depuis mon écumeur s'emballe que faire ? je suis stresser a l'idée de perdre ce que j'ai dans mon bac Sad.
en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Philo56
Administrateur
Administrateur
Philo56

Masculin
Loisirs : Aquariophilie

MessageSujet: Re: Gros souci écumeur    Gros souci écumeur  EmptyVen 12 Avr 2013, 17:08

Fait des changements d'eau et vire ta pâte époxy, elle ne doit pas être bonne.

https://aquariophilo.forumactif.com/forum
seb56
Jacasseur
Jacasseur

Masculin

MessageSujet: Re: Gros souci écumeur    Gros souci écumeur  EmptyVen 12 Avr 2013, 19:36

salut

ouai, en plus sur 100 litres, çà pollu vite!!
peut-être mettre du charbon aussi(enfin, le bon charbon)
et changement d'eau aussi
lolo56
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Gros souci écumeur    Gros souci écumeur  EmptySam 13 Avr 2013, 09:05

Bon du coup on a changer l'écumeur et c'est bon il commence a cracher de l'écume et tout le monde ce porte bien sauf deux petits poipois qui sont mort l'okinawe et un autres petits je n'est plus le nom, Mais l'a j'ai un autre souci mon test nitrate que je viens d'acheter ne fonctionne pas car il me met a 100 pour cent en nitrate et le MG et CA ne fonctionne pas non plus bref ! j'ai acheter des test sur aqualigth qui ne fonctionne pas je ne sais pas ce qu'ils on contre nous mais c'est vraiment pas cool ! que de soucis avec eux. bref, tout ça pour te dire que si tu a un moment, de venir boire un petit café a la maison, et de venir si possible avec tes test pour voir ce que les tiens nous révéle. ça serait sympas Smile mais perso je ne pense pas que je sois a 100 pour cent en nitrate car l'anémone se porte très bien. Voili voilà Smile (j'ai fait deux changement d'eau un de 20 litres et un autres de 40 litres). Bon ba j'espère vous voir bientôt Smile
Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros souci écumeur    Gros souci écumeur  Empty

Gros souci écumeur
Page 1 sur 1