Aquariophilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquariophilo

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens AquariophilesLiens Aquariophiles  Top 20 - forumactifTop 20 - forumactif  AQUARIOPHILO (le site)AQUARIOPHILO (le site)  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

2 petites photos du bac de philo56.

AuteurMessage
Philo56
Administrateur
Administrateur
Philo56

Masculin
Loisirs : Aquariophilie

2 petites photos du bac de philo56. Empty
MessageSujet: 2 petites photos du bac de philo56.   2 petites photos du bac de philo56. EmptyLun 06 Juin 2005, 05:54

Photo du bac récifal 1500 litres de philo56
La première est du 02.07.2004, on y voit encore en bas à droite le Lobophyton que gilou m'avait pris.
D'ailleur depuis le tout petit bout de croute qui était resté à bien repoussé.

2 petites photos du bac de philo56. 2072004800pxs2tr

La 2ème est une p'tite photo prise hier au hazard:

2 petites photos du bac de philo56. 50605800pxs1ss

On y voit en autre mon Symphorichthys Spilurus (Brutus) que j'ai commencé à traiter hier contre les vers à cause d'un ammaigrissement bien visible alors qu'il mange toujours autant, j'ai mis 1 goutte de vermifuge canin sur chaque morceaux de crevette (2):(pas plus car j'ai peur de faire une connerie).

PS: Comme au dessus, voila comment il faudrait mette les photos (pas plus de 800pixels)
par exemple à partir de l'hébergeur du forum ImageShack®️

cliquer sur Insérer une image copier le lien Direct link to image (en général c'est le dernier en bas)
coller le lien, en cliquant Image*coller le lien et recliquer Image* pour fermer.
Ce qui donne 2 petites photos du bac de philo56.  L'adresse du lien photo ça prend 1 mn à tout casser donc n'héssité pas à en mettre quelque une pour faire vivre les forums. Sur d'autres sites on ne se prive pas la preuve==> un site de voiture==> http://tuningpowaaaaa.forumactif.com/forum30_Nos_voitures.htm et ça se n'est qu'un des forums photos du site.
siffleur On en ai pas encore là!
Tout çà pour vous monter qu'il ne faut pas avoir peur dans mettre..
A+

https://aquariophilo.forumactif.com/forum

2 petites photos du bac de philo56.
Page 1 sur 1